Partenaire

Bodenschatz

Depuis plus de 70 ans, à la pointe du progrès!

Sous la devise «Innovation dans la salle de bains», Bodenschatz développe de nouvelles solutions. Si les cuisines et les salles de travail peuvent être parfaitement organisées dans un petit espace, pourquoi pas la salle de bains? Depuis la fondation de la société en 1940, énormément de choses se sont faites dans la salle de bain. Pour Bodenschatz, cela signifie rester à jour et explorer les besoins et les nouvelles tendances pour développer de produits de haute qualité.

La salle de bains n'est plus seulement l'endroit où l'on se limite au strict nécessaire, mais l'environnement dans lequel chaque résident et utilisateur a ses propres rituels. La plus belle salle de bains peut ainsi devenir une zone chaotique fortement désagréable dans la vie quotidienne. L’univers de Bodenschatz est d’identifier les nombreux besoins différents des utilisateurs et d’y répondre par le biais de produits intelligents. C'est pourquoi en tant que spécialiste de l'organisation des salles de bains, nous explorons des situations réelles et développons des solutions aussi élégantes que saisissantes, avec le seul objectif d'offrir des produits esthétiques, fiables et dans l’air du temps.

En collaboration avec des agences de design suisses renommées, les produits sont créés de manière à s'intégrer harmonieusement dans toutes sortes de style architectural et d'ameublement grâce à un design simple et intemporel. La gamme de produits offre la bonne solution pour tous types de pièces.

En 1957, Rudolf Bodenschatz a révolutionné le marché des accessoires de salle de bains avec une brillante idée. Les produits de la série "Chic" ont été fixés directement au mur. Une simple pièce en plastique est vissée, puis les accessoires se glissent simplement à l’intérieur de cette pièce, cachant ainsi les vis de fixation. Le succès fut retentissant sur la marché suisse. Au fil des années, Bodenschatz a adapté sa ligne régulièrement afin de répondre aux nouvelles tendances et n’est jamais tombé dans le standard.

En savoir plus >