Bodenschatz : Septième édition de Chic

Un classique décliné dans un nouveau look : Bodenschatz vient de renouveler la ligne Chic en collaboration avec le studio bâlois Tale.

En 1957 déjà, les premières salles de bains suisses étaient équipées d'accessoires de la collection Chic de Bodenschatz. Tant et plus d’objets faisant aujourd’hui partie du quotidien collectif ont fait leur preuve depuis, bien au-delà du temps et des modes éphémères. Leur secret ? La combinaison d'un design intemporel avant-gardiste de haute qualité et d'une solution d'assemblage intelligente à un prix raisonnable. Le septième développement de Chic a récemment fait son entrée sur le marché : un hommage aux origines de la collection, remise au goût du jour avec des lignes plus claires et des formes plus simples. Adaptation harmonieuse aux salles de bains contemporaines oblige !

Il était important pour l'équipe, dirigée par le chef de projet Philipp Gilgen du Studio Tale de Bâle, de penser le concept de la salle de bains dans son ensemble. Après tout, chaque accessoire fait partie d'un système qui comprend toute l'architecture de la pièce ainsi que l'évolution des habitudes des utilisateurs. Le résultat est un pari réussi : les éléments fonctionnels sont encore plus pratiques que leurs prédécesseurs et se déclinent dans une gamme aussi complète que modulable, offrant d’innombrables solutions individuelles. Le vaste assortiment va des corbeilles de douche aux poignées de baignoire, en passant par des porte-rouleaux WC et verres à dents. Certaines spécificités incluent même la tablette pour smartphones, le porte-serviettes double et triple escamotable, ou encore la brosse ergonomique et son récipient pratique pour le nettoyage des WCs.

Côté matériau, les distributeurs de savon, porte-savons et verres à dents Chic existent en verre et en Tritan super robuste. Atout supplémentaire : les entraxes de perçage bien rodés restent identiques. Autrement dit, si vous souhaitez donner un simple coup de jeune à votre salle de bains, il suffit de remplacer les anciens modèles par les produits dernier cri. Enfin, la pose comprend encore une nouveauté. Jusqu’à présent, la solution Adesio permettait d’opter pour le collage ou le perçage. Le fournisseur propose désormais un support combiné, procurant les options de perçage et collage deux en un, ce qui permet d’économiser du plastique.

N’hésitez pas à vous rendre dans l’une des expositions Gétaz-Miauton à proximité de chez vous, pour vous faire une meilleure idée de ces produits . Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider. Réservez votre conseil personnalisé dans l’une de nos 25 expositions. Grâce à notre vaste réseau d’expositions vous trouverez toujours un site près de chez vous partout en Suisse.

Newsletter

Soyez les premiers informés sur les nouvelles tendances du design et de la décoration d'intérieur.

Cliquez ici

Conseil personnalisé

Fixez votre rendez-vous personnel dans une de nos 25 expositions en Suisse.

Cliquez ici

Réservez votre rendez-vous online

NOUVEAU: notre outil de planification en ligne, totalement automatisé, vous permet de réserver directement la date que vous souhaitez pour l’exposition de votre choix auprès de votre conseiller d’exposition compétent.

Cliquez ici

D’autres contenus qui pourraient vous intéresser

Conseil personnalisé

Fixez votre rendez-vous personnel dans une de nos 25 expositions en Suisse.

Découvrir

Aperçu de nos articles

Laissez-vous inspirer par nos articles pour votre prochain projet d’aménagement.

Découvrir

Plus d’articles

Déco

Kaldewei : la balnéo ‘easy’

Déco

Knief : Inspiré par la nature

Déco

Dornbracht : nouvelles douches de pluie

Déco

Geberit : des WC-douches pour tout le monde

Déco

Hansgrohe : douche safari

Déco

Bodenschatz : Septième édition de Chic

Déco

Duscholux : Quand mieux est encore meilleur

Déco

Laufen : design minimaliste, impression maximale