Geberit : De l’air frais dans la salle de bains

Le module DuoFresh de Geberit tient toutes ses promesses grâce à un système d’absorption d'odeurs. Plus efficace que n'importe quel spray parfumé !

Les mauvaises odeurs dans la salle de bains sont bien connues, tout comme les méthodes utilisées pour les éliminer. Là où sprays et allumettes n’agissent que temporairement et que l’aération naturelle laisse entrer un froid désagréable suivant les saisons, le module Geberit DuoFresh fait discrètement son travail en s’attaquant à la racine du problème. En effet, l'absorbation des odeurs indésirables démarre automatiquement dès qu’une personne prend place aux toilettes. Sans effets secondaires, aussi efficace que silencieux, invisible et économe en énergie, le dispositif aspire l'air directement, le purifie avant de le renvoyer dans la pièce. Il s’adapte facilement à presque toutes les plaques de déclenchement de la série Geberit Sigma.

Absorption des odeurs Geberit DuoFresh, les avantages en un coup d'œil:

  • Élimine efficacement les mauvaises odeurs, silencieuse et invisible
  • Économie d'énergie: de l’air frais sans déperdition calorifique par l’ouverture des fenêtres ou par des systèmes d’aération courants
  • Possibilité de montage ultérieur
  • Libre choix de la cuvette de WC
  • Compatible avec les plaques de déclenchement Sigma

Insert Geberit DuoFresh pour cubes de nettoyage 
Un système d’insertion pour sticks de nettoyage, également prévu dans la plaque de déclenchement, assure par ailleurs une hygiène rafraîchissante en donnant à l'eau de rinçage une couleur bleue et un bon parfum. Il suffit d’ouvrir ladite plaque latéralement, d’y insérer le stick et le tour est joué ! Cette option supplémentaire est adaptée aux modèles Geberit de la série Sigma, mais peut aussi être monté ultérieurement, sous certaines conditions, par votre installateur sanitaire.

 

Fonctions additionnelles
Le module Geberit DuoFresh ne se contente pas d'éliminer les odeurs désagréables, mais dispose également d'un certain nombre de fonctions astucieuses. Par exemple, le capteur à courte portée détecte lorsqu’une personne s'approche des toilettes et active automatiquement l'absorption des odeurs. De plus, l’éclairage d'orientation LED s'allume automatiquement pour indiquer le chemin la nuit. Ces fonctions peuvent également être facilement individualisées et gérées à l'aide de l'"App Geberit Home"

N’hésitez pas à vous rendre dans l’une des expositions Gétaz-Miauton à proximité de chez vous, pour vous faire une meilleure idée de ces produits . Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider. Réservez votre conseil personnalisé dans l’une de nos 25 expositions. Grâce à notre vaste réseau d’expositions vous trouverez toujours un site près de chez vous partout en Suisse.

Newsletter

Soyez les premiers informés sur les nouvelles tendances du design et de la décoration d'intérieur.

Cliquez ici

Conseil personnalisé

Fixez votre rendez-vous personnel dans une de nos 25 expositions en Suisse.

Cliquez ici

Réservez votre rendez-vous online

NOUVEAU: notre outil de planification en ligne, totalement automatisé, vous permet de réserver directement la date que vous souhaitez pour l’exposition de votre choix auprès de votre conseiller d’exposition compétent.

Cliquez ici

D’autres contenus qui pourraient vous intéresser

Conseil personnalisé

Fixez votre rendez-vous personnel dans une de nos 25 expositions en Suisse.

Découvrir

Aperçu de nos articles

Laissez-vous inspirer par nos articles pour votre prochain projet d’aménagement.

Découvrir

Plus d’articles

Déco

Geberit : grands effets à moindre effort

Déco

Axor : Black is beautiful

Déco

Villeroy & Boch : un spa, 24h/24 et 7j/7

Déco

Dornbracht : Maîtrise des styles et diversité

Déco

Kaldewei : le luxe rencontre la durabilité

Déco

Duscholux : design et fonction, main dans la main

Déco

Bodenschatz : le nouveau monde des accessoires

Déco

Hansgrohe : des économies intelligentes grâce à EcoSmart et CoolStart