Geberit : finies les odeurs !

Si vous équipez votre toilette avec le module Geberit DuoFresh, vous respirerez enfin mieux ! Avec le système innovant d'extraction d'odeurs de Geberit, plus besoin d’ouvrir les fenêtres et de grelotter en hiver !

Oubliez les déodorants, les allumettes, les systèmes d’aération bruyants et les fenêtres ouvertes ! Avec le module Geberit DuoFresh, les odeurs désagréables ne se répandent plus, réglant ainsi avec élégance une problématique que nous redoutons tous : la question de l’odeur après le passage aux toilettes. Le module absorbe les senteurs désagréables directement dans la cuvette des WC. L’air vicié est aspiré par le tube de chasse et la garniture de rinçage, purifié au moyen d’un filtre alvéolaire en céramique avant d’être redistribué dans le local. Une fonction qui s'enclenche automatiquement au moyen d’un capteur dès qu’on s'assoit sur les toilettes.

Par ailleurs, un éclairage d’orientation LED situé à l’arrière de la plaque de déclenchement fournit une lumière discrète en cas d’utilisation nocturne des toilettes. Enfin, le dispositif d’insertion pour bâtons de nettoyage Geberit DuoFresh donne à l’eau de rinçage une teinte bleue et un parfum plaisant diffusant une fraicheur accrue à la salle de bains. Il suffit d’ouvrir la plaque de déclenchement latéralement et d’introduire le bâton.

Le module Geberit DuoFresh se monte facilement dans chaque chasse d’eau Geberit Sigma et s’associe à pratiquement toutes les plaques de déclenchement de la série. Et si l’on dispose d’un raccordement électrique, il peut également être installé dans la plupart des réservoirs Geberit installés au cours de ces 10 dernières années. Pourquoi dès lors ne pas recycler l’ancien en créant du neuf sans odeurs ?

Newsletter

Soyez les premiers informés sur les nouvelles tendances du design et de la décoration d'intérieur.

Cliquez ici

Conseil personnalisé

Fixez votre rendez-vous personnel dans une de nos 25 expositions en Suisse.

Cliquez ici

Plus d’articles

Déco

Kaldewei: des douches sûres et stylées

Déco

Duravit : le cercle dans un rectangle

Déco

Geberit: WC-douches pour tous

Déco

Duscholux : portes colorées et battantes

Déco

Laufen : des lavabos optimisés

Déco

Nia : Une pour tous

Déco

Geberit : des rangements et de la lumière

Déco

Kaldewei: Aucune chance pour la saleté et les germes

D’autres contenus qui pourraient vous intéresser

Conseil personnalisé

Fixez votre rendez-vous personnel dans une de nos 25 expositions en Suisse.

Découvrir

Aperçu de nos articles

Laissez-vous inspirer par nos articles pour votre prochain projet d’aménagement.

Découvrir