Geberit: Formes discrètes, fonctionnalité maximale

Geberit Smyle, la série jeune, simple et intemporelle!

La nouvelle série Geberit Smyle est plus filigrane et contemporaine. Le design des lavabos et des meubles de salle de bains accordés entre eux est tel qu'il permet des combinaisons individualisées. Les armoires à mi-hauteur se combinant à souhait et de différentes manières offrent toute liberté de conception avec l’espace de rangement ouvert ou fermé, selon la taille de la salle de bains et les préférences personnelles.


Geberit a entièrement modernisé la série Smyle. Ce qui frappe, c’est la nouvelle forme des meubles, qui a été remaniée en phase avec les céramiques.

Le guide de bord légèrement arrondi des poignées, offrant une transition fluide entre le lavabo et le meuble pour lavabo, forme une unité avec les bords étroits des céramiques. En ce qui concerne la flexibilité, Geberit mise sur un concept de meubles modulaire avec de nombreuses possibilités de combinaison. Comme toujours chez Geberit, des matériaux de haute qualité, des surfaces laquées et des éléments modulaires entrent en action. Avec la série Smyle, Geberit explore de nouveaux horizons dans la salle de bains.


Diversité

Les céramiques sanitaires de la série Geberit Smyle semblent très légères. En effet, les lignes filigranes, les formes harmonieuses et les bords étroits des lavabos contrastent avec les bacs intérieurs fonctionnels et les larges surfaces de rangement à l’arrière du lavabo. Qu’ils soient grands ou petits, avec ou sans percement pour la robinetterie, les lavabos sont disponibles dans différentes largeurs en tant que lavabos doubles ou lave-mains.

Look élancé

Le système de tiroir a été conçu dans un design contemporain aux lignes droites. En même temps, les possibilités d’aménagement sont telles que l’espace de rangement peut être utilisé de manière optimale. A l’aide des boîtes de rangement optionnelles, il est très facile d’organiser de manière flexible l’espace présent dans les tiroirs et éléments coulissants.

Pour toutes les exigences

Les meubles s’adaptent parfaitement à la forme des céramiques. Par leurs lignes fluides, les poignées filigranes arrondies aux extrémités suivent le contour des lavabos conformément à son langage des formes. En termes de couleurs, les poignées sont mates dans la couleur correspondant au meuble. Qu’elles soient familiales, individuelles ou d’hôtes, les salles de bains garantissent l’ordre et l’utilisation efficace de l’espace.

Les armoires à mi-hauteur se combinent de différentes manières et offrent toute liberté de conception avec l’espace de rangement ouvert ou fermé. L’utilisation d’armoires latérales à mi-hauteur ouvertes ou fermées permettent des combinaisons toutes personnelles. L’armoire à mi-hauteur séduit en outre par ses tablettes en verre et le miroir sur la partie intérieure de la porte. Des plaques de verre protègent les meubles contre les rayures et confèrent un certain cachet à la salle de bains.

WC

Le nouveau WC suspendu est un point essentiel dans l’agencement individuel de la salle de bains moderne. Son esthétique angulaire permet un parfait raccord avec les lavabos carrés. Et la forme extérieure complètement fermée facilite considérablement son nettoyage. Geberit propose le couvercle de WC dans le design slim en deux versions, en forme de sandwich et en couvercle recouvrant. Pour davantage d’hygiène, les sièges sont facilement enlevés et nettoyés grâce aux charnières QuickRelease.

 

Plus d’informations sur les séries Geberit sur www.geberit.ch.

Newsletter

Soyez les premiers informés sur les nouvelles tendances du design et de la décoration d'intérieur.

Cliquez ici

Conseil personnalisé

Fixez votre rendez-vous personnel dans une de nos 25 expositions en Suisse.

Cliquez ici

Réservez votre rendez-vous online

NOUVEAU: notre outil de planification en ligne, totalement automatisé, vous permet de réserver directement la date que vous souhaitez pour l’exposition de votre choix auprès de votre conseiller d’exposition compétent.

Cliquez ici

Plus d’articles

Déco

Kaldewei: des douches sûres et stylées

Déco

Duravit : le cercle dans un rectangle

Déco

Geberit: WC-douches pour tous

Déco

Duscholux : portes colorées et battantes

Déco

Laufen : des lavabos optimisés

Déco

Nia : Une pour tous

Déco

Geberit : des rangements et de la lumière

Déco

Kaldewei: Aucune chance pour la saleté et les germes

D’autres contenus qui pourraient vous intéresser

Conseil personnalisé

Fixez votre rendez-vous personnel dans une de nos 25 expositions en Suisse.

Découvrir

Aperçu de nos articles

Laissez-vous inspirer par nos articles pour votre prochain projet d’aménagement.

Découvrir